All posts filed under: Tous les articles

Anniversaire

Hier c’était mon anniversaire. J’affiche maintenant, fièrement et officiellement 61 ans. Le toast a été plein de promesses, la fête  sympa, les cadeaux super. Les fleurs magnifiques et le dessin au top. Je me suis baignée dans la gentillesse et l’amour de mon entourage sans modération. Merci tout le monde. Hier il ne faisait pas très beau. En tout cas il y avait trop de vent pour pouvoir manger dehors. Donc tout s’est déroulé dedans dans une tenue adéquate. Ca fait déjà quelques temps que je fais du shopping dans mon dressing. A part deux pantalons 7/8 achetés en soldes, je n’ai pas fait de shopping depuis quelques mois. J’utilise mon imagination et c’est devenu un jeu rigolo. Par exemple, pour le déjeuner d’hier j’avais envie de porter une robe. Comme je recevais, la tenue devait être confortable pour faire la cuisine, faire griller la viande, câliner les petits. Pour porter le toast, un peu d’élégance était de mise. Il y a quelque chose entre moi et les robes. Dès que j’en mets une, je vieillis …

Balade à Paris

Hier j’ai fait une balade à Paris. Ca faisait longtemps. Toute la semaine il a fait extrêmement beau chez nous sauf hier. D’un coup, il faisait plus frais et le ciel est resté couvert toute la journée. Pas grave…pour la balade que j’avais en tête. Le  pantalon bleu marine, ultra extensible donc ultra confort de la marque Atelier Gardeur, faisait un joli duo avec mon twin-set rose pale de Baylis & May, trouvé sur le site Navabi.  Bleu marine/rose pale j’adore vous porter. J’ai commencé le périple place de la Concorde. J’ai traversé la Seine direction boulevard Saint Germain. Premier arrêt: Alexandra Sojfer. Boutique de parapluies, cannes, accessoires, pochettes et bijoux fantaisies. Alexandra est la 3e génération à créer des parapluies /cannes extraordinaires. Un régal pour les yeux. Je rêve de m’acheter un jour une parapluie là bas. En continuant sur le Boulevard Saint Germain, juste avant la rue de Rennes il y a une petite rue sur la droite: Rue Dragon. Elle est très intéressante, cette petite rue, car il y a plein de …

L’histoire d’une petite fille.

Non, le titre n’est pas le début d’un conte malgré que l’histoire soit très belle. La raison de mon absence sur mon blog c’est cette petite fille qui est arrivée dans notre famille le 23 mars. Cette petite fille est mon deuxième petit enfant. J’ai pris le temps de profiter de ce nouveau né et de son grand frère et d’aider un peu la maman. Mon bonheur est immense et c’est merveilleux de sentir ce tout petit bout dans mes bras et de lui offrir mon amour inconditionnel. Je suis riche d’avoir deux petits enfants à aimer autant que je peux.