All posts filed under: Mode Senior

C’est fini

C’est fini mon hivernage. Je ressors de mon trou où je me suis cachée trop longtemps. Il y avait trop de choses à régler, étudier, réfléchir, ces derniers temps, dans ma vie privée. J’ai du peser le pour et le contre sur certaines choses et ça ne me laissait pas le temps d’écrire sur mon blog. Je regrette beaucoup mais en même temps je me suis donnée le temps de faire le point. J’avais besoin d’un break. Enfin, me voilà et je vais vous parler des soldes. Je réalise très bien que les soldes sont finies. Puisque nous allons en avoir encore et toujours, je me suis dit que vous voulez peut-être savoir comment j’attaque « le problème » des soldes. Je dis « problème » car je déteste les soldes. Fouiller dans des montagnes de vêtements ce n’est pas mon truc. Depuis quelques années j’ignore les soldes complètement. Quelque chose de très bizarre m’arrive à chaque fois….les soldes viennent à moi. Je m’explique: Au début des soldes, j’ai fait un tour en voiture en Normandie, car je voulais tester …

Noël 19-12-2016

Que vais-je porter à Noël? Je n’ai pas encore définitivement choisi mais j’ai déjà une petite idée derrière la tête. Ces derniers années, je portais toujours une robe mais cette année ça va être une jupe culotte. Il y a plusieurs styles qui se présentent à moi. Il suffit de faire un choix. C’est sûr, cette année j’opte pour le super confort et je porterai mes bottes car je suis trop contente d’avoir finalement trouvé une paire qui me va comme un gant. Peut-être que je porterais des ballerines le soir pour le côté chic….. Il y a la jupe culotte classique que j’ai en bleu marine. Avec mes bottes bleu marine, ça pourra être très joli, je pense. Il y a l’option jupe culotte classique beige. Le beige, avec des bottes bleu marine et un haut bleu marine, peut être un excellent choix. Je pourrai porter cette jupe culotte aussi avec des collants et des ballerines bleu marine. Il y a toujours l’option noire avec une jupe culotte qui ressemble à une jupe devant et …

Vert Bouteille épisode II

Mon dernier article a exceptionnellement une suite car je n’ai pas encore fini de parler de mon manteau vert bouteille. D’abord, j’ai pu acheter les bottes de mes rêves. Chose qui s’annonçait compliquée car mes mollets ne rentrent pas dans des bottes standard. J’avais décidé que je voulais des bleu marine… alors là… C’est mission impossible. En tapant « mollets larges » sur mon ordinateur, je suis tombée sur le site « Bottesmolletslarge » Le site est génial. Ils taillent jusqu’à la taille 43 et ils ont aussi différentes tailles de mollets. Vous remplissez votre pointure plus votre tour de mollet et le site vous montre quels modèles peuvent vous correspondre. Ils ont un large choix pour des prix tout à fait corrects.   Finalement, j’ai choisi ce modèle d’un bleu magnifique. Le confort est incroyable et ça taille très bien. La livraison à été rapide et efficace. La marque est JJ Footwear, une marque hollandaise, qui est spécialisée dans les bottes. Pour pouvoir porter les bottes,  j’ai opté pour une jupe ce dimanche. Jupe et bottes sont pour …