All posts filed under: Chaussures

Chaussures

J’aime les chaussures… de toutes sortes. Je ne suis vraiment pas difficile. Si je suivais mon coeur je pourrais, chaque jour, m’acheter une paire ou deux…voire même trois. Vous connaissez ce sentiment? Je ne pense pas que je suis la seule à avoir des fantasmes de ce genre. Je suis incapable de marcher sur des talons à mon plus grand regret. Pour me faire plaisir, je surfe régulièrement sur le net à la recherche de chaussures plates et originales. Je fais toujours beaucoup de découvertes. J’adore rêver et c’est innocent comme occupation. Voici mes derniers coups de coeur pour l’été: Les chaussures viennent des sites Sarenza et Zalando.    

Malte

La dernière semaine de mes vacances, j’ai pris un vol pour Malte. Je voulais rendre visite à mon fils et webmaster qui y travaille depuis début juin. Heureusement, il y avait quelqu’un qui était venu pour me chercher à l’aéroport (mon fils travaille beaucoup et n’avait pas le temps de venir me chercher) car trouver l’appartement de mon fils était très difficile. Il y a deux rues avec le même nom et un est connu des chauffeurs de taxis et l’autre pas. Trouver son chemin à Malte est dans l’ensemble très difficile. Les noms des rues sont incompréhensibles, les bus ne viennent jamais à l’heure, le plupart des stops ne sont pas marqués. Les destinations sont très floues et un bon plan avec des numéros de bus, destinations et stops n’existe pas. Pas facile quand la logique manque et qu’on a l’habitude de se débrouiller seule. Enfin, avec beaucoup d’aide de mon fils et de sa copine, j’ai parfaitement pu profiter de l’île. Malte est bourrée d’histoire, de bâtiments historiques, c’est splendide. A La Vallette, …

Bottes

Les Bottes…je les adore. Quand je fais du lèche-vitrine, mon regard est toujours attiré vers eux. C’est une vraie torture car aucune botte standard ne peut accueillir une de mes jambes. Porter un jour une jolie paire de bottes standard restera, je pense, une utopie pour moi. Mère nature m’a équipée d’une paire de mollets ultra costauds et des genoux extra larges. Elle a certainement pensé que ça pourrait me servir un jour. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas encore découvert l’utilité des mes jambes potelées sauf qu’elles me portent partout et que j’en suis très reconnaissante. Donc face aux bottes je reste dans un stade de rêve permanent. Chaque hiver, je rêve de jolies bottes avec de jolies tenues pour gambader dans ce monde, bien chaussée. J’aime le côté jeune et dynamique que les bottes dégagent. Ca m’emmène à surfer régulièrement sur internet et d’admirer les jolies bottes qui y figurent. Je vais vous montrer ma dernière sélection. Venez rêver avec moi? Les bottes vernies? Mon premier amour. Mon faible pour le vernis noir date de …