All posts filed under: Beauté Senior

Changement de tête.

De temps en temps, j’aime bien changer de tête. Comme j’ai déjà les cheveux très courts, c’est difficile de changer de tête à part tout raser. Je suis prête à tenter plein de choses mais pas ça, tout de même. Avec Pinterest j’avais sélectionné les coupes qui me tentaient. J’ai montré ça à mon coiffeur qui a traduit et adapté à ma tête, l’état de mes cheveux et ma morphologie. Voici une petite selection  Pinterest: J’ai les cheveux très fins et sans tenue et je suis très contente de ma coupe courte. Donc Jeremy a coupé juste le devant un peu plus court et il n’a pas touché derrière (ça va être d’actualité lors de ma prochaine visite) Par contre, il a changé la couleur complètement. Bye bye les mèches et bienvenue la couleur uniforme. Avec une coupe très courte, il faut éviter les mèches selon moi. Il vaut mieux teindre les cheveux dans une couleur uniforme. C’est qu’il a fait. J’ai un blond très cendré maintenant. Et voilà, je suis prête pour la balade de …

Ongles

J’adore les ongles bien vernis. Le problème est souvent que ça ne reste pas très longtemps impeccable. La pose demande un investissement en temps considérable. Sur moi, le vernis s’écaille très vite. Ca tient une journée. Il fut un temps que je faisait des poses de vernis semi permanent en salon. Moyennement satisfaisant pour moi. Ca ne restait qu’une semaine impeccable car souvent ça cassait rapidement. Je n’ai jamais compris pourquoi mais je savais que je dépensais beaucoup d’argent avec des poses chaque 14 jours. Normalement, ça tient 3 à 4 semaines. Tout ça m’a amené à renoncer aux ongles joliment vernis, à mon plus grand regret. Il y a quelques temps, j’ai craqué devant un kit vernis semi permanent de chez Peggy Sage. (Grande marque pour tous les produits qui touchent à l’ongle et au delà, pour professionnels et particuliers) Le kit contenait tous les produits , une lampe LED, un vernis, les limes, la fiche d’explications etc. pour réaliser une pose de vernis semi permanente à domicile et faite maison. Je me disais …

Nuskin AgelocMe

Courant avril, j’ai pu tester chez mon institut préferé « La pêche et la Ligne » (conseillers forme et bien être, www.lapecheetlaligne.fr) le AgelocMe de Nuskin. AgelocMe est un système de soin du visage sur mesure. C’est tout nouveau et NuSkin (entreprise Americaine) l’a mis sur le marché courant mars. AgelocMe est une machine contenant 5 cartouches. Une pour la crème de jour, une pour la crème de nuit et trois différentes cartouches de sérums. Apres avoir rempli un questionnaire,NuSkin se charge de concocter un mélange de 5 cartouches spécialement pour votre peau, prenant en compte ses besoins. Un soin du visage sur mesure en quelque sorte. Fini l’éternel choix de la crème idéale et du sérum idéal. Le matin, la machine vous prépare la dose de crème hydratante et son mélange de sérums selon vos besoins. Par exemple, les cartouches pour une peau jeune à tendance grasse sont complètement différentes des cartouches qui doivent apporter de l’hydratation et un aspect moins ridé pour une peau mature. Pareil pour le soir. Il suffit de collecter la dose sur les …