All posts filed under: Accessoires

Détournement d’objet 8-2-2015

L’autre jour j’ai trouvé ce beau sac en cuir. Ce n’est pas un sac d’un grand couturier ni designer. Il n’a pas coûté grand chose (très en solde) malgré le fait qu’il est en 100% cuir et a une finition impeccable. En fait à la base, ce sac est un sac pour cartouches destiné à la chasse. Je ne chasse pas donc j’ai décidé d’utiliser ce sac tout simplement en sac, si vous comprenez ce que je veux dire. Le design, la forme, le cuir, la couleur font que ça sort un peu de l’ordinaire et je peux transporter mon gloss, ma carte bancaire et mes clés là dedans… A-t-on besoin de plus? Une jolie écharpe et des boucles d’oreilles et la base d’une tenue est crée.   Sac  REY PAVON, Echarpe vieux, Boucles d’Oreilles GAS, Bracelet vieux, Bague vintage.  

Shopping en Ecosse 29-11-2014

J’adore faire du shopping et encore plus si c’est ailleurs que chez moi. L’Ecosse n’a pas fait d’exception à cette règle. Edinburgh est un paradis du point de vue shopping. On a de quoi se régaler. Toutes les grandes marques sont réunies dans le centre ville avec Queens Street comme artère principale. Si le shopping vous donne faim, vous pouvez aller déjeuner ou diner chez Jamie Oliver le grand et fameux chef anglais qui a un restaurant italien juste derrière la rue principale à Edinburgh. On y mange super bien. Jamie Oliver 54 George Street, Edingburgh. Mes derniers achats en Ecosse, je les ai faits à Saint Andrews. (Saint Andrews , c’est là où William et Kate d’Angleterre se sont connus et où ils ont fait leurs études.) C’est une petite ville fort sympathique, plein de vie, d’étudiants et de golfeurs. Leur terrain de golf est le plus ancien d’Angleterre. Les ruines du chateau attirent les touristes. On y trouve beaucoup de restaurants, pubs, salons de thé et petites boutiques indépendantes. C’est là que j’ai …

Comment ranger les accessoires 14-7-2014

Cette semaine j’ai fait un saut chez IKEA pour m’acheter quelques accessoires de cuisine:   Une barre GRUNDTAL Des crochets GRUNTAL Et deux range-couvercles VARIERA. Avec tout ça, j’ai crée un endroit où je peux ranger mes bracelets et mes colliers. Depuis quelques temps, je voulais avoir la possibilité de voir tous mes bijoux en un clin d’oeil. Après des recherches approfondies à droite et à gauche, je n’ai pas trouvé une solution à mon problème. J’étais donc forcé à trouver une solution moi même. Voilà le résultat après quelques vis:           Maintenant; je peux faire mon choix plus facilement et aucun bijou n’est oublié.   Accessoires de cuisine IKEA