All posts filed under: Accessoires

La voyageuse à Malte

Pendant les dernières vacances, je suis partie à Malte rendre visite à mon fils et webmaster qui travaille là bas. Comme j’ai voyagé seule, j’ai mis en place quelques astuces que je veux partager avec vous. D’abord, l’étiquette avec mon nom et la sangle de valise. Comme presque tout le monde a la même valise noire, je voyage toujours avec des étiquettes et une sangle à bagage colorées. De cette façon, je repère déjà de très loin ma valise quand elle sort sur le tapis à bagages et personne peut se « tromper » ….. En réfléchissant et en m’imaginant les pires des scénarios, je me suis rendue compte que si il m’arrive un malheur personne ne pouvait m’aider. Malgré le fait que je porte toujours mon passeport sur moi, je n’étais pas rassurée car qui pouvais-je prévenir dans un délai raisonnable? Donc j’ai fait un papier avec mon nom, mon adresse à Malte, le nom de mon fils (la personne à contacter en premier), son adresse, son numéro de téléphone, le nom de son employeur avec …

Lunettes 21-8-2015

Il y a quelques mois, j’ai changé mes lunettes. Cette fois-ci, j’ai pris un option que je ne connaissais pas encore. Vous connaissez des verres qui changent avec l’intensité de la lumière? C’est ça dont je parle. Mes lunettes changent de couleur avec l’intensité du soleil. Après plusieurs mois de tests, j’en suis ravie. Je n’ai plus besoin de porter une paire de lunettes de soleil (à ma vue) sur moi et partout. Tout se fait automatiquement et je trouve ça génial. Merci Acuitis pour cette belle réalisation.   Les lunettes dans leur état naturel.   Les mêmes lunettes teintées. (T shirt Head Over Heels, étole un cadeau d’Inde 100% soie, Boucles d’Oreilles Histoire d’Or) Quand j’ai écrit l’article  » 59  » sur mon anniversaire, j’ai eu beaucoup de réactions sur mon maquillage! Les gens regrettaient qu’ils ne pouvaient pas voir le maquillage de près. J’ai gardé ces remarques en tête et aujourd’hui je me suis maquillée comme l’autre jour. J’espère que vous pouvez bien voir car mon appareil photo a du mal à bien rendre ma tête …

Une Américaine à Paris 13-5-2015

Hier, j’avais une course à faire à Paris rive gauche. Je dois vous avouer que je vais rarement  » rive gauche  » et j’ai complètement tort. En redécouvrant la rue de Rennes (pas mal du tout pour une séance shopping), je me suis baladée rue au Four et ensuite rue du Dragon.                     . Il y a quelques mois je passais par hasard, un soir, 11, rue du Dragon (7e) devant une boutique avec des bijoux orientaux qui avaient l’air d’être des chef d’oeuvres. De l’argent, du bronze mélangé à des perles précieuses ou semi-précieuses. Des couleurs magnifiques, des lignes nobles, un design hors pair. Hier je suis y retournée et même entrée dans la boutique Césarée (cesareebijoux.com). Le paradis. La boutique se trouve devant et l’atelier de création est derrière. On peut voir les créateurs à l’oeuvre. Et quelles oeuvres. Toutes ces superbes créations sont faites main sur place. 200% fabrication française. J’étais émerveillée devant tant de jolies choses. Imaginez-vous une robe unie toute simple avec …