Chaussures
comments 6

Chaussures

J’aime les chaussures… de toutes sortes. Je ne suis vraiment pas difficile. Si je suivais mon coeur je pourrais, chaque jour, m’acheter une paire ou deux…voire même trois. Vous connaissez ce sentiment? Je ne pense pas que je suis la seule à avoir des fantasmes de ce genre.

Je suis incapable de marcher sur des talons à mon plus grand regret.

Pour me faire plaisir, je surfe régulièrement sur le net à la recherche de chaussures plates et originales. Je fais toujours beaucoup de découvertes. J’adore rêver et c’est innocent comme occupation.

Voici mes derniers coups de coeur pour l’été:

a1a2a3a4a5a6a7a8A9a10

Les chaussures viennent des sites Sarenza et Zalando.

 

 

6 Comments

  1. Hélène G. says

    Merci pour ces « coups de coeur », Hilde.
    Il est vrai que cela devient difficile, à un certain moment, de trouver des chaussures plates -ou presque – suffisamment élégantes, confortables, et qui puissent aller avec différentes tenues ou différents styles – sauf pour ce qui est des styles très sport.
    Et, dans mon cas, des chaussures soit avec lacets, soit avec une bride sur le dessus, qui évite au pied de « faire un effort pour maintenir la chaussure contre le dessous du pied » (conseil du podologue).
    Heureusement, beaucoup de fabricants font des efforts, maintenant.
    Et votre choix est très judicieux.

    • Hilde says

      Vous avez tout à fait raison Hélène. Et merci pour le partage de vos expériences.

  2. Ah les chaussures, le dada de beaucoup de filles ….. Le magnifique escarpin à talon n’est plus de mes achats, mes pieds n’ont pas trop bien vieillis ….
    Exit aussi la belle chaussure italienne ….
    Néanmoins il faut reconnaitre que les fabricants ont fait beaucoup d’efforts pour qu’on puisse trouver …. chaussure à son pied.
    Pour moi c’est essayage en magasin pour être sûre de ne pas devoir retourner la marchandise et du coup être moins malheureuse
    Bonne journée

  3. Maryvonne VOYE says

    Bravo, je suis comme vous, après avoir porté très longtemps de très hauts talons, maintenant à 64 ans je ne les supporte plus.
    Je trouve votre choix de sandalettes très à mon goût. Merci.

  4. Murielle de Moca says

    très bon choix,je trouve les ballerines bien élégantes;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *