Tous les articles
comments 7

Anniversaire

verjaardag 2017C

Hier c’était mon anniversaire. J’affiche maintenant, fièrement et officiellement 61 ans.

Le toast a été plein de promesses, la fête  sympa, les cadeaux super. Les fleurs magnifiques et le dessin au top.

Verjaardag 2017 A

Je me suis baignée dans la gentillesse et l’amour de mon entourage sans modération. Merci tout le monde.

Hier il ne faisait pas très beau. En tout cas il y avait trop de vent pour pouvoir manger dehors.

Donc tout s’est déroulé dedans dans une tenue adéquate.

Ca fait déjà quelques temps que je fais du shopping dans mon dressing.

A part deux pantalons 7/8 achetés en soldes, je n’ai pas fait de shopping depuis quelques mois.

J’utilise mon imagination et c’est devenu un jeu rigolo.

Par exemple, pour le déjeuner d’hier j’avais envie de porter une robe. Comme je recevais, la tenue devait être confortable pour faire la cuisine, faire griller la viande, câliner les petits.

Pour porter le toast, un peu d’élégance était de mise.

Il y a quelque chose entre moi et les robes. Dès que j’en mets une, je vieillis de 10 ans au moins. La petite robe noire c’est impossible pour moi. Il y a des femmes qui rajeunissent en portant des robes classiques. Pas moi hélas.

Je les envie, je dois vous l’avouer. Quand je porte une robe, je dois être inventive pour me plaire à moi et donner une touche d’originalité pour casser le côté strict de la chose.

La robe d’hier était plutôt une tunique/caftan avec un legging. Ballerines rouge /rose/orange , ceinture rouge, boucles d’oreilles, manchette et voilà.

verjaardag 2017

Une tenue de fête décontractée et facile à porter.

verjaardag 2017D

Je ne me suis pas posée la question si j’allais être pile poil dans les tendances actuelles car après 60 ans je ne porte que des choses qui me vont bien, qui sont agréables à porter, dans lesquelles je me sens bien et à la mode…..franchement je n’en ai rien à faire….Quel bonheur.

verjaardag 2017 B

 

Robe/tunique and Other Stories (il y a 2 ans) ceinture (vieux) ballerines sans marque (5 ans)

Legging Ulla Popken, manchettes Brigitte Bijoux. Boucles d’oreilles (4 ans)

 

 

7 Comments

  1. Francoise says

    Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE .
    Tres jolie tenue et excellente idée de l associer à un legging, je suis comme vous je ne me sens pas à l aise dans une robe, j ai toujours l impression de me vieillir même si on m affirme que non, mais on ne se refait pas. Donc je vais essayer « peut être  » tester une tenue dans ce genre. Bonne journée

    • Hilde says

      Merci Françoise.Chouette je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec des robes. A nous d’être inventive 🙂

  2. Maryse says

    Bon Anniversaire Hilde
    Comme vous ,j’adorerai porter des robes surtout l’été. Hélas je n’aime plus mes jambes et surtout mes genoux et lorsque je vois une robe qui ne fait pas trop  » mémère  » elle est toujours trop courte!!!! Déçue, je reviens vers les pantalons. Dur , dur.

  3. Murielle de Moca says

    Je te souhaite un très bon anniversaire . fêter son anniversaire en famille est une merveilleuse chose et quel bonheur !Ta tenue est très jolie et doit être agréable à porter. Bravo pour le petit mot et la belle écriture de ton petit.Encore plein de belles choses.A bientôt.

  4. Joyeux anniversaire et non, cette année supplémentaire n’est pas plus lourde à porter, je parle par expérience, j’ai eu 61ans en janvier. Il suffit de prendre soin de son corps, de se bouger un peu pour la forme, et de s’habiller gaiement même avec nos anciennes pièces ( la mode va et vient ) …..
    Bonne idée cette robe rouge avec le leggings.

  5. Hélène G. says

    Bon anniversaire, Hilde !
    J’apprécie beaucoup cette idée de tenue : effectivement, il y a à la fois de la robe et du pantalon dans cette proposition.
    Et le tout fait certainement plus jeune qu’une robe toute seule – enfin, ça dépend des robes : peut-être essayer les robes portefeuilles ? Avec des motifs africains ou ethniques, par exemple ? Et des sous-vêtements de type coques (à un certain âge, et je parle pour nous toutes, nous n’avons plus tout à fait les formes fermes de nos vingt ans…!) ?

  6. Paddychat says

    Joyeux anniversaire !
    J’aime beaucoup cette tenue : chic et pleine d’esprit je trouve ! Et les ballerines roses sont parfaites ( en ballerines on ne voit que les grosses chevilles hélas…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *